De Zuivelarij was founded in 2014. The intention was to make small-scale, as a hobby, dairy from nearby farmers. The first product, Berloumi, was quickly picked up by well-known cheese and food shops and afterwards by the Belgian wholesalers. We also got a lot of press interest at the time.

But we are also fascinated by innovation, food safety and creativity. It is the reason why we want to continue growing.

In 2016 The Zuivelarij BVBA was founded. We invested in a production line to be able to produce Berloumi more easily and more ecologically. At the same time, we remain true to the original idea of producing different dairy products from different local farmers. Meanwhile there are also viVie, Ricotta by Berloumi, BerloumiBio, Berloumi Goat and Labneh. All of them with milk from other farmers. We specialize in, non-current, worldly dairy products that preferably have strong culinary applications.

Nowadays, Berloumi is found in about 500 food shops all over Belgium and at the retailers Okay, Spar, colruyt and Delhaize. Labneh is distributed by Delhaize and specialty stores.

In De Zuivelarij we are still working small-scale and traditionally, with local and often organic products.

In the coming years, we want to invest in new technology and appliances, develop new products and make further ecological investments.

Because in development and progress lies the true craft.

In 2019 The Zuivelarij got the HIB-label (Handmade in Belgium), and won the award of HIB-company of the year in East-Flanders. We did not win the national award but we still loved this beautiful video.

Read & follow our blog for more news from the Zuivelarij.

Le Zuivelarij a été fondé en 2014. Initialement, l’intention était de faire à petite échelle, comme un passe-temps, les producteurs laitiers du quartier. Le premier produit, Berloumi, a été rapidement repris par les plus célèbres fromageries et magasins d’alimentation, puis par les grossistes belges. Nous avons également eu beaucoup d’intérêt de la presse.

En 2016, le Zuivelarij BVBA a été fondé. Nous avons investi dans une ligne de production pour rendre Berloumi plus facile, plus écologique et plus à produire. Dans le même temps, nous restons l’idée originale de produire fidèlement différents produits laitiers de différents agriculteurs. Pendant ce temps, il ya aussi Vivie, ricotta de Berloumi, Berloumibio et labneh. Chaque fois avec du lait d’autres agriculteurs. Nous nous spécialisons dans les produits laitiers non courants et mondains qui ont de préférence des applications culinaires fortes.

Berloumi se trouve entre-temps dans un magasin d’alimentation de 500-nombreux dans toute la Belgique et chez les détaillants Okay, Spar, colruyt et Delhaize. Labneh est distribué par Delhaize et les magasins spécialisés.

Dans la laiterie, nous travaillons toujours à petite échelle et artisanalement, avec des produits locaux et souvent biologiques.

Mais nous sommes aussi fascinés par l’innovation, la sécurité alimentaire et la créativité. C’est la raison pour laquelle nous voulons nous développer davantage.

Dans les années à venir, nous voulons investir dans de nouvelles technologies et appareils électroménagers, développer de nouveaux produits et d’autres investissements écologiques.

Parce que dans le développement et le progrès se trouve le véritable métier.

En 2019, le Zuivelarij est devenu hib’er est-flamand de l’année. Nous n’avons pas obtenu national, mais nous avons toujours adoré cette belle vidéo.

Lisez et suivez notre blog pour plus de faits de la Zuivelarij.

%d blogueurs aiment cette page :